-->
Home » Uncategorized

Modele hitarget

Submitted by on February 19, 2019 – 5:41 pmNo Comment

Au cours des cinq prochaines années, Hi-Target va évoluer et se spécialiser dans les dispositifs, l`intégration de systèmes, les services de données et les autres, fournissant ce que nous appelons «solutions globales de l`industrie», y compris le matériel de produit, le logiciel d`application de l`industrie et le soutien Services. Les exemples sont des solutions complètes et variées, des appareils aux services pour la numérisation laser 3D, le sondage haut de gamme et le positionnement des applications marines, et les applications BDS pour l`agriculture de précision, etc. Quelles sont vos ambitions actuelles, tant au niveau national qu`international? En tant que l`un des principaux fournisseurs d`instruments et de solutions d`arpentage de haute précision, Hi-target a affiché sa nouvelle… HI-target a été établi à Guangzhou, en Chine, en 1999. Quelles étaient ses ambitions dans les premières années? 1. tous les produits sont inspectés avant expédition, si vous n`êtes pas satisfaisant avec l`achat, vous pouvez échanger les articles en une semaine, et vous devez nous contacter dans les 24 heures de réception des produits. . Geo Infotech est le plus grand événement en SIG et développement d`applications logicielles, tenir en Thaïlande du 1er au 2 février… MMS appliqué dans la mensuration cadastrale résumé la mensuration cadastrale est tout à fait une tâche importante pour tout le comte… Votre entreprise opère dans le monde entier. Quel est votre modèle d`entreprise en termes de réseaux de concessionnaires et de services dans le monde entier? L`arpentage était une industrie relativement isolée, mais il se combine maintenant avec d`autres industries. Il est devenu plus facile d`entrer sur le marché de l`arpentage professionnel en plein air, et certaines activités d`enquête manuelle ont été remplacées par des véhicules aériens sans pilote, la numérisation laser 3D, etc. Cependant, la norme de travail du traitement des données est plus élevée.

Par conséquent, les arpenteurs doivent s`adapter en passant de l`avant-scène aux coulisses. En d`autres termes, les arpenteurs devraient apprendre à utiliser des équipements haut de gamme comme les véhicules aériens sans pilote, mieux comprendre la demande pour les applications de l`industrie et améliorer leur capacité à analyser les données pour les solutions de l`industrie. 2. tous nos produits ont une garantie d`un an, et nous sûr les produits seront exempts de l`entretien pendant la période de garantie. Oui, nous sommes actifs dans le monde entier. Nous exportons principalement des appareils de topographie par l`entremise de nos revendeurs agréés dans les différents pays du monde, et la plupart des concessionnaires travaillent sur la base d`un modèle exclusif ou non exclusif. HI-Target compte actuellement plus de 100 concessionnaires dans 70 pays. Pour améliorer notre service après-vente, nous avons mis en place un centre de maintenance à Hong Kong pour fournir des services pour les pays d`Asie du sud-est, et en Europe, nous venons d`ouvrir un centre de maintenance tchèque.

À la fin de cette année, nous lancerons un centre de maintenance en Amérique pour offrir de meilleurs services aux clients en Amérique du Nord et du Sud. iBeam 8120 l`application sondeur multi-faisceaux pour la mesure du réservoir iBeam 8120 le multi-Beam &… Si vous souhaitez autre moyen de paiement, pls nous le faire savoir avant la commande. Je dirais oui, l`industrie actuelle en Chine peut être assimilée à ce que les pays occidentaux ont traversé au cours des dernières décennies; La Chine connaît un processus d`intégration. Après avoir été cotée sur le marché boursier en 2011, Hi-target a fusionné avec de nombreuses entreprises pour élargir ses gammes de produits et ses capacités de recherche, telles que le laser 3D, le positionnement intérieur, les stations totales et les relevés océaniques. Aujourd`hui, nous sommes également intéressés à coopérer avec des centres de recherche et des universités à l`étranger, peut-être même en fusionnant avec une équipe de recherche. . Ce sont des moments passionnants dans l`industrie de la géomatique. Des solutions innovantes sont en cours de développement, l`intégration est le mot clé principal et les grands acteurs acquièrent de plus petites entreprises qui ajoutent une nouvelle dimension à leur portefeuille. L`Europe, le Japon et l`Amérique du Nord sont des forteresses traditionnelles de la géomatique, mais plusieurs entreprises très ambitieuses de Chine font tout leur possible pour rattraper les fronces. À Intergeo 2015 à Stuttgart, Wim van wegen a profité de l`occasion pour rencontrer Steven Xu, PDG de Hi-Target, qui était plus qu`heureux de partager ses réflexions et ses attentes avec GIM international.

Comments are closed.