-->
Home » Uncategorized

Modele de maison en bois et pierre

Submitted by on February 18, 2019 – 9:59 amNo Comment

Rock Copper Glass est un projet de retouche réalisé par CDRG + RedTeam au Canada. Au moment où vous posez vos yeux sur cette résidence, vous êtes attirés dans son plan bien défini, son look épuré, l`utilisation inspirante de la pierre naturelle et l`intégration de la Colombie-Britannique et du métal brut. La maison est une réponse de conception directe à son site, ainsi que la forme et l`utilité des matériaux de construction, qui se combinent pour créer une structure solide et robuste. Ce matériau est utilisé principalement pour le support d`affichage intérieur et extérieur pour les photos et les affiches. Il fait un grand matériau de construction pour les miniaturistes, mais il n`est pas le même que le plus couramment disponible carton de base de mousse. Vous êtes le meilleur utilisant les outils de puissance de dent fine pour le couper, mais c`est poids léger, facilité de construction et lisse, surface résistante à l`eau, le rend idéal pour de nombreuses applications miniatures. Ce matériau ne donne pas de gaz, de sorte qu`il peut ne pas être accepté par les musées. Il est le plus souvent utilisé comme substrat pour les affichages qui utilisent paperclay ou d`autres matériaux de modélisation pour créer des techniques de surface spéciales, ou où des matériaux légers mais robustes sont nécessaires. Le styrène de feuille peut être plié et façonné aussi bien que collé pour faire des bâtiments et d`autres modèles. Il est le plus souvent utilisé pour scratchbuild bâtiments de modèle de chemin de fer et le matériel roulant, mais a beaucoup d`autres utilisations ainsi.

Coroplast est essentiellement un plastique avec une construction de canal en carton. Bien qu`il puisse être utilisé pour les bâtiments à court terme, ou comme couvertures pour une partie des modèles en plein air, ses utilisations principales pour les modèles et les miniatures sont pour faire des boîtes de rangement qui sont neutres en acide. Comme le carton, il est facilement marqué le long d`un côté des parois de canal et ensuite plié pour former des plis droits. Apprenez quels matériaux sont utilisés pour construire des maisons de poupées et des bâtiments à grande échelle. Bien que beaucoup de gens pensent de «balsa Wood» comme le matériau de construction le plus facile, la plupart des miniaturistes utilisent seulement que pour les jouets légers ou d`autres objets qui n`ont pas besoin de beaucoup de force. Bookboard, carte de Davey ou carton de papier est un peu coûteux, acide neutre, planche à base de papier dense utilisé pour les boîtes fortes et couvertures de livre. Il est souvent utilisé pour construire des roomboxes et des boîtes de échappée pour des affichages de maison de poupées et est également un matériel de choix pour des modèles architecturaux. Il peut également être utilisé comme base pour les bâtiments miniatures imprimables. Bookboard est disponible auprès des fournisseurs de Scrapbook et d`art ou des spécialistes de la réparation de livres.

Si l`attrait du trottoir est un facteur important pour vous, il est difficile d`aller mal avec un extérieur en pierre. Les plans de maison avec des extérieurs en pierre (parfois appelés «plans de maison en pierre», «maisons en pierre», ou «plans d`étage de maison avec la pierre sur l`extérieur») sont impressionnants. En fait, peu de matériaux font une impression retentissante comme la pierre. Que ce soit rugueux et robuste ou raffiné et élégant, les plans de maison en pierre offrent une combinaison unique de beauté naturelle et de style historique peu d`autres peuvent correspondre. Les effets de bardeaux de bois peuvent être créés dans de nombreuses échelles en utilisant du bois, des placages en bois, des étiquettes en papier ou des bandes de papier. Les bardeaux peuvent être façonnés à des motifs particuliers pour le parement ou utilisés pour créer des toits rustiques ou vieillis. Votre choix de matériel peut changer votre choix de composants de construction comme les fenêtres et les portes ou de déterminer comment vous devriez mieux finir votre maison.

Comments are closed.