-->
Home » Uncategorized

Exemple de contrat de location de matériel informatique

Submitted by on December 17, 2018 – 2:27 amNo Comment

La liste de vérification de l`état de l`équipement («liste de contrôle») jointe est par la présente par renvoi. Enregistrer des documents au format Word (. Renonciation. Par la présente, le locataire nomme le bailleur comme mandataire du locataire en fait avec le pouvoir et l`autorité de faire toutes choses, y compris, mais sans s`y limiter, de faire des réclamations, de recevoir des paiements et d`approuver des documents, des chèques ou des ébauches nécessaires ou souhaitables pour sécuriser les paiements dus en vertu de toute police d`assurance requise en vertu du présent contrat. Le présent accord remplace tous les accords, représentations ou transactions antérieurs entre les parties. L`équipement est, et doit en tout temps être et demeurer, la propriété unique et exclusive du bailleur; et le locataire n`aura aucun droit, titre ou intérêt à cet égard, sauf tel qu`il est expressément stipulé dans le présent bail. Ce dépôt est renvoyé au locataire à la résiliation du présent contrat, sous réserve de l`option du bailleur de l`appliquer contre les frais ou dommages encourus. Le locataire reconnaît que le locataire a examiné l`équipement et qu`il est en bon état, sauf indication contraire dans la liste de contrôle. La violation de toute autre disposition ou exigence qui n`est pas corrigée dans les [délais] jour (s) après notification écrite de la violation est donnée. Créez rapidement et facilement un contrat juridiquement contraignant.

Si le bailleur en fait la demande, le locataire doit exécuter et livrer au bailleur les documents que le bailleur jugera nécessaires ou souhaitables aux fins de l`enregistrement ou du dépôt pour protéger les intérêts du bailleur dans l`équipement, y compris, mais sans s`y limiter, un financement de l`UCC Déclaration. Tous les recours du bailleur sont cumulatifs et peuvent être exercés simultanément ou séparément. Assurance. De poursuivre et de recouvrer tous les loyers et autres paiements, puis accumulés ou subséquemment courus. Des frais supplémentaires sont ajoutés dans le cas où l`équipement est endommagé, manquant de pièces ou renvoyé plus tard que [DATE et heure]. PandaTip: utilisez cette section pour entrer des informations spécifiques concernant l`équipement à louer. Nous semblons éprouver des difficultés techniques. Le locataire doit assurer le matériel d`un montant d`au moins [montant écrit en dollars] dollars ($ [montant en dollars numériques]). Le locataire accuse réception d`une copie du présent contrat et reconnaît avoir lu et compris ce qui précède. Le locataire accepte d`indemniser et de détenir le bailleur, ses filiales, ses sociétés affiliées et ses dirigeants, agents, partenaires et employés respectifs, de toute perte, responsabilité, demande, réclamation ou procédure judiciaire intentée ou menacée, y compris les dépenses subies ou résultant de l`utilisation du matériel par le locataire, de la fonctionnalité de l`équipement ou de toute violation du présent contrat. Toutefois, le locataire ne sera pas tenu de payer ou de décharger une telle taxe ou cotisation tant qu`il sera, de bonne foi et par des poursuites judiciaires appropriées, contester la validité de celle-ci de quelque manière raisonnable qui n`affectera pas ou ne compromettra pas le titre et l`intérêt de Bailleur à l`équipement; le locataire remboursera le bailleur pour tout dommage ou dépense résultant de ce défaut de paiement ou de décharge.

Bail à partir du jour et de l`année d`abord ci-dessus écrit. Terme. Dans le cas où une disposition du présent accord est détenue par un tribunal ou un autre tribunal de juridiction compétente pour être inapplicable, cette disposition sera appliquée dans la mesure maximale permise par la loi applicable, et les autres dispositions du présent accord seront rester pleinement en vigueur. Cet accord juridique détaille les particularités: le montant de la location, la durée de la période de location, le dépôt de garantie, les frais de retour tardif, la date de livraison et l`emplacement–et plus encore. Office (2010, 2007, 2003, XP et 2000), iWork ou l`éditeur de texte intégré. Entretien de l`équipement. Le présent accord, ainsi que toute modification de celle-ci, peuvent être exécutés en deux ou plusieurs contreparties, dont chacune est réputée être un original, mais qui, ensemble, constituera un seul et même document. Tous les documents sont disponibles en anglais, Français, espagnol, chinois, allemand, italien et portugais.

Comments are closed.