-->
Home » Uncategorized

exemple de base de données sqlite

Submitted by on December 15, 2018 – 6:50 pmNo Comment

Ce didacticiel vous montre comment créer une nouvelle base de données SQLite, ajouter des tables, etc. Ce que je ne vois pas, c`est comment utiliser des variables dans l`instruction INSERT. Cette méthode ouvre uniquement la base de données existante avec le mode indicateur approprié. Pour le moment, si elle est rouverte, elle fait une autre base de données et l`ajoute à la précédente. Ce qui est laissé hors des instructions est la définition de la variable locale sDatabaseID dans le script de la carte à l`extérieur (i. liste dans le champ field_address mettre le mot 2 de tList dans le champ field_phone le field_phone contiendra “SW”, qui est le deuxième mot à l`intérieur de la chaîne. Classe LiteDatabase. En général, il est optimal de fermer la base de données dans le onDestroy () de l`activité appelante. Nous stockons l`ID de connexion comme nous en avons besoin lorsque nous voulons communiquer avec la base de données.

Honnêtement, je pense que cette façon de créer des DBs n`est pas très intuitive. Pour ces raisons, nous avons fortement recommandé d`utiliser la bibliothèque de persistance des salles comme couche d`abstraction pour accéder aux informations des bases de données SQLite de votre application. La valeur de retour de la méthode Delete () indique le nombre de lignes qui ont été supprimées de la base de données. Les commandes à surveiller sont la commande sqlite3 sur la ligne 7 qui ouvre une base de données SQLite et crée un nouvel objet nommé “DB” pour accéder à cette base de données, l`utilisation de la méthode Eval sur l`objet dB sur la ligne 8 pour exécuter des commandes SQL sur la base de données , et la fermeture de la connexion de base de données sur la dernière ligne du script. Parcourez maintenant ce dossier/Data/Data/< Your. Une fois le téléchargement terminé, installez-le en acceptant les valeurs par défaut, pas besoin de configuration personnalisée. Cible test/test. Ensuite, nous souhaitons ajouter une table à la base de données. Les arguments sont des valeurs à tester par rapport à celles qui sont liées à la clause. Dans cet exemple, nous allons construire notre pile dans une application afin d`ouvrir un nouveau Mainstack à partir du menu fichier et de définir sa largeur à 768 et sa hauteur à 1024.

Ajoutez le gestionnaire databaseConnect au script de la carte. Tout comme les fichiers que vous enregistrez sur le stockage interne de l`appareil, Android stocke votre base de données dans le dossier privé de votre application. Il ouvre non seulement mais crée la base de données si elle n`existe pas. Vous voulez commencer avec SQLite immédiatement pour voir si vous pouvez l`utiliser pour vos applications. Lorsque vous avez terminé d`itérer dans les résultats, appelez Close () sur le curseur pour libérer ses ressources. La plupart des articles d`introduction de NHibernate le font aussi bien. Pourquoi cet exemple ne vous montre pas comment créer réellement une base de données SQLite. Vous commencerez par interroger les données de l`exemple de base de données. Exemple de pile une pile «lib_OSXCal» qui effectue cette: lire les événements de calendrier à partir du fichier de cache de calendrier, à l`aide de SQLite. Android vient avec construit dans la mise en œuvre de base de données SQLite. Le nom d`une base de données est donné par le premier argument et le deuxième argument est une ou plusieurs instructions SQL à exécuter sur la base de données.

Comments are closed.